notremetier

  • Home
  • Service Categories
  • notremetier

Supervision et gestion des infrastructures

TIL et garant des SLA Une équipe opérationnelle 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 Un engagement de niveau de service (SLA) Une offre souple et modulaire Un pilotage garant d’un suivi opérationnel efficace Une démarche « Best practices » ITIL Des compétences certifiées La supervision est la «surveillance du bon fonctionnement d’un système […]
Read More

Service Desk – Help Desk

Une équipe au service des utilisateurs Dans le cadre d’un contrat d’infogérance, en cas de problème informatique, il suffit de contacter le Centre de service de MegaSupport par téléphone, mail. Le technicien enregistre la requête, effectue un diagnostic selon les informations fournies et trouve la solution la plus adaptée. Si le problème ne peut être […]
Read More

Gestion Projets Informatiques / Développement D’application Web

Niveaux de service par métier Niveaux de service par métier Réduction des coûts Offrir les niveaux de service correspondants aux besoins réels Avoir la capacité de gérer les évolutions : Hardware, logiciels de production et de pilotage. Sécurité Assurer la continuité de service: Gérer l’antivirus en continu Gérer pro activement les situations de crise (définition […]
Read More

Infogérance des infrastructures

Quelle que soit la taille de l’entreprise, les systems informatiques sont devenus incontournables et critiques L’INFOGÉRANCE CONSISTE À DÉLÉGUER LA MAINTENANCE, LA GEDTION, L’PTIMISATION ET LA QÉCURITÉ DE VOTRE SYSTEME D’INFORMATION À UN PRESTATAIRE INFORMATIQUE. La prestation fait l’objet d’un contrat, entre Megasupport et l’entreprise, souvent pluriannual et forfaitaire, avec des engagements de niveaux de […]
Read More

Délégation de compétence de Mega Support

Équipe systèmes et réseaux : Technicien qualifié Technicien certifié Expert Equipe développements et applications : Développement simple Développement complexe Chef de projet Votre bénéfice :  Profiter des ressources techniques MegaSupport pour réaliser des tâches complexes nécessitant des compétences dont vous ne disposez pas en interne ou que vous désirez affecter autrement. Nous contacter Bd , […]
Read More

Solution de sauvegarde et de récupération

Afin de lutter contre les pertes de données entraînées par des erreurs de manipulation, des défaillances matérielles ou des sinistres (incendies, vols, inondations, etc.), Mega Support vous propose ses solutions de protection de vos données. Protection fiable des données.Le logiciel de sauvegarde et de restauration offre une solution clé en main pour protéger vos données […]
Read More

Câblage et réseaux informatiques

Il est important que votre réseau informatique soit performant et rapide. Un réseau lent ou de piètre qualité risquerait de nuire aux activités quotidiennes de votre entreprise. L’équipe de MegaSupport peut faire pour vous l’installation d’un réseau informatique à la fine pointe de la technologie présentant une performance à la hauteur des attentes de votre […]
Read More

Filtrage Web

Limiter la navigation sur Internet de vos employés grâce à des outils simples et efficaces.Adaptables à votre réseau informatique et assurant une haute sécurité de transfert des données. Avantages de la solution: Améliorer la productivité de vos collaborateurs. Retour sur investissement immédiat. Utilisation plus professionnelle d’Internet. Protection de votre réseau informatique. Nous contacter Bd , […]
Read More

Développement d’applications Web

Notre département de programmation regroupe plusieurs services dont le développement d’outilscollaboratifs personnalisés, mais également, la maintenance de vos applications. Nous offrons autant le développement sur mesure de nouvelles applications que le maintien et soutien d’applications existantes. Technologies utilisées : Microsoft .NET Microsoft Access Microsoft SQL Server Microsoft Reporting Services Microsoft Silverlight ASP.NET MVC Crystal Report […]
Read More
X